AR’IMAGES

Ar’Images à La Roche-Bernard, la porte sud de la Bretagne

 

Le festival photo de l’été 2017 a fourni aux nombreux visiteurs des images à la fois documentaires et artistiques de sites bretons. L’implication continue des bénévoles de l’association, photographes ou seulement amoureux des belles choses, est le moteur de cette animation rochoise. Le succès du thème « Bretagne en lumières » justifie la prorogation du sujet pour 2018. Dès septembre, et chaque mois, un atelier de sélection des nouvelles images est organisé afin de faire une sélection encore plus exigeante.

Les soutiens institutionnels sont aussi une condition du maintien de ce festival qui couvre l’ensemble de la commune avec un nombre significatif de clichés. Ces soutiens, de la commune à la Région, concrétisent le fait que l’exposition est une présentation originale des patrimoines naturels et humains de la Bretagne, pour tous ceux qui entrent en pays breizh par la porte méridionale.

Pour participer à nos actions, quelque soit votre compétence en photo ou en art, il est toujours l’heure de nous contacter sur le site www.arimages56.jimdo.fr ou directement à arimages56@orange.fr